LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Salut a tous

Aller en bas

Salut a tous  Empty Salut a tous

Message  00Jeremy Sam 17 Aoû - 23:30

Salut a tous lecteurs du livre de vie ...J'ai connu le livre de vie en 2009 puis j'admets avoir voulu m'en separer pour cause : je trouve comme peut etre beaucoup d'autres personne effroyable de suivre dieu avec tout ce que sa reprensente ,cependant et ce depuis petit j'ai toujours été persuadé de son existence et mon milieu n'as quelque part pas été contre mes profondes aspirations non plus "tout du moins cela s 'entend bien qu'il est tres difficile de le suivre completement et c'est pourtant ce qui est demandé" j'ai beaucoup souffert dans ma vie et comme beaucoup de gens sur cette terre mais quand on recommence a s'ecouter un peu et a essayer de suivre la seule et unique verité qui se trouve en chacun de nous il m'est impossible de ne pas penser au livre de vie , la souffrance est le lot de tout le monde mais c 'est bien comme ca car aujourd'hui sans avoir souffert je ne puiserais pas la force necessaire pour continuer a le lire ,c'est aujourd'hui et je le dis avec certitude la seule chose sur laquelle il faut s'attarder ... j'ai trouver un petit equilibre de vie aujourd'hui et je veux avancer un peu plus dans la circoncision du cœur "se couper du mauvais" petit a petit avant meme de penser a quelquonque retrait..cependant je monte souvent a la montagne ,je sais que cela est possible et encore plus ensemble !!! ..alors a celui ou celle qui voudrait en parler en toute sincerité , la porte est grande ouverte mes amis

00Jeremy

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum